Mesurage de toutes machines mécaniques avec précision

 

Avec nos procédés de mesure et notre matériel, nous pouvons mesurer n'importe quel type de cylindre mais aussi des machines de production de pièces mécaniques.

Les autres pages de notre site vous énumère notre matériel et nos principes de base de mesure ainsi que les tolérances avec lesquelles nous pouvons mesurer.

Ces tolérances dépendent de facteurs liés à l'environnement de la machine ou de ligne de production.  Par environnement, nous entendons :

 si les fondations d'assise de la machine sont suffisantes,

si le bâtiment est exposé par des verrières au soleil de manière à ce qu'il donne à l'intérieur, des écarts de dilatation qui rendent difficiles une mesure de précision.

Les tolérances que nous donnons sont des mesures prises à une certaine température, avec une certaine pression atmosphérique, une altitude donnée ainsi qu'à un instant déterminé.

 

Nous avons en 25 ans d'existence, mesuré et réglé beaucoup de machines en plus de notre travail dans les laminoirs et papeteries.  Les types de machines sont notamment les câbleries, les machines de fabrication de transformateurs, les machines à commande numérique, les petites machines outils, etc ...

Par ce site, nous ne pouvons rentrer dans les détails mais nous vous invitons à vous renseigner sur nos références auprès de nos clients existants.  Sommes-nous fiables ?  Sommes-nous si précis qu'on vous l'affirme dans ces pages ?  Ce type de question ne trouvera réponse que par les renseignements que nos clients actuels vous donneront et par la chance que vous nous donnerez de vous démontrer que nous sommes à la hauteur de nos dires.

Si nous nous permettons ce type de littérature, c'est pour souligner que pour des ingénieurs responsables de leur mécanique, il n'est pas évident de franchir le cap d'utiliser un bureau de géomètre plutôt qu'un autre.  Nous terminerons par le fait que nous ne faisons pas que de la mécanique, si vous cherchez un mesureur emborneur diplômé dans l'art de diviser des parcelles, nous serons à votre disposition.

 

 

Retour Comment nous joindre ?